• Traiter une verrue naturellement avec le magnétisme

    Soigner une verrue avec le magnétisme

    Les verrues :

    "Les verrues se traitent très bien par le magnétisme ! il faut parfois plusieurs séances si elles sont installées depuis longtemps"

     

    Traiter une verrue naturellement

     Petites excroissances rugueuses, bénignes, bien délimitées, qui se forment dans l’épiderme (la couche externe de la peau). Elles mesurent généralement quelques millimètres de diamètre, mais peuvent être plus grosses. Elles résultent d’une infection causée par un virus de la famille des papillomavirus humain et peuvent être contagieuses.

    Les verrues apparaissent le plus souvent sur les doigts ou les pieds, mais on peut aussi en avoir sur le visage, le dos ou d’autres parties du corps (coudes, genoux). Elles peuvent être isolées ou former des amas de plusieurs verrues regroupées.

    Types :

    Il existe plusieurs sortes de verrues, je parlerais de la forme que je rencontre le plus souvent :

    La verrue vulgaire : cette verrue prend l'aspect d'un dôme dur et rugueux de couleur chair ou grisâtre. En général, elle apparaît seule. Elle peut se former notamment sur les genoux, les coudes et les pieds (orteils), mais plus souvent sur les mains et les doigts. Rarement douloureuse (sauf lorsqu'elle est située à proximité ou sous les ongles), elle peut toutefois être gênante.

    La verrue plantaire : comme son nom l'indique elle se situe sur la plante du pied. Elle peut passer inaperçue pendant un moment. En y regardant de près, on peut néanmoins observer un nodule rugueux. La verrue plantaire peut être douloureuse en raison de la pression exercée par le poids du corps.

    La contamination peut se faire directement (peau à peau) ou indirectement (par des objets ayant été en contact avec une peau infectée, comme des chaussettes ou des souliers). Les sols humides des piscines, des douches publiques, des plages et des centres d'activités sportives sont particulièrement propices à la transmission des verrues plantaires.

    Chez une personne infectée, les verrues peuvent aussi se propager d’une partie à l’autre du corps. Il faut éviter de gratter ou de faire saigner une verrue, car cela augmente le risque qu’elle se propage.

    Personnes à risque :

    Les enfants et les adolescents, surtout ceux qui ont un frère, une soeur, des camarades de classe qui ont une verrue. Les personnes dont la peau a tendance à s'assécher et à fendiller, de même que celles qui souffrent d’une transpiration exessive des pieds.

    Les personnes ayant une faiblesse du système immunitaire. Celle-ci peut notamment être causée par une maladie (cancer, infection au VIH, etc.) ou par des médicaments. En outre, chez ces personnes, les verrues sont souvent plus difficiles à traiter.

    Mesures de base pour prévenir les verrues

    Pour prévenir les verrues plantaires, éviter de marcher pieds nus dans les endroits publics, en particulier dans les gymnases et les douches, de même qu’aux abords des piscines.

    Pour éviter la contagion :

    Couvrir les verrues avec un pansement durant le traitement.

    Se laver les mains après avoir touché à la verrue ou aux petites peaux qui s’en dégagent.

    Éviter d’utiliser les serviettes et les gants de toilette d'une personne ayant une verrue.

    Attention de ne pas réutiliser une lime ou une pierre ponce qui a servi à frotter une verrue.

    Ne pas gratter ni faire saigner une verrue.

    Ceci dit les verrues se traitent très bien par le magnétisme ! il faut parfois plusieurs séances.

    ContactezCathy Ducasse au 06.73.47.77.48 pour prendre votre Rdv ICI

    « Zona, le soigner naturellementÉquilibrer la posture de l'adulte, de l'enfant, du sportif sans manipulation »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :